Pompes Funèbres Moiny

Espace condoléances

Monsieur Pierre LAURENT

Domicilié à Saint-Hubert (6870, Belgique)
Né à Saint-Hubert (6870, Belgique) le lundi 3 août 1931
Décédé à Mirwart (6870, Belgique) le lundi 20 octobre 2008 à l'âge de 77 ans
Veuf de Madame Ghislaine MARCHAL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 20 octobre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre LAURENT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (6 privés)
 
Condoléances 

PIERRE tu etait le grand copain de papa comme tu la toujours dit il ta tout apprit les
poubelles,les neiges,le bois,les cafes,les femmes,.tu ma connue bebe plus tard tu me
criais dessus a mon mariage tu ma dit profite de la vie quand j'ai perdu mon gamin tu ma
remonte le moral toi tu avait une grande gueule mais il n'y a pas beaucoup de personnes
qui connaissait la grandeur de ton coeur je n'oublirai jamais le jour ou tu a rencontre
michael mon petit fils (si j'avais us un gamin comme lui j'aurais ete le plus heureux des
hommes) comme papa disait toujours grande gueule mais pas beaucoup d'effet tu as
attendu que l'on vienne t'apporter ta soupe pour nous faire la mauvaise surprise de ne pas
nous repondre quand on criais apres toi pas de reponse tu etait partit retrouvee ton
epouse ton frere et ton grand copain georges repose en paix nous ne t'oubliront jamais
mireille miguel michael delvosalle poix
mireille miguel et michael delvosalle mireille miguel et michael - 22/10/2008
rue des ardennes 9 6870 poix

Mireille Delvosalle- 25-10-08

Condoléances 

Sincères Condoléances
Très touchées de la confiance que vous leur avez témoignée lors du décès d'un membre de votre famille, les Pompes Funèbres Claude MAGNAN
à Saint-Hubert vous expriment leurs très sincères remerciements.

Claude Magnan.- 20-10-08

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 20-10-08

Témoignage 

Cher Pierre,

Depuis près de 40 ans, tu as été un merveilleux voisin. Un voisin à la voix sonore et au coeur d'or. Un voisin attaché à son terroir et qui en connaissait les moindres recoins mieux que quiconque. Un voisin soucieux de défendre -et pas seulement en paroles...- son village tant aimé, avec son admirable château qui était un peu le sien.

Retenu à Bruxelles par mes cours à l'université, je suis bien malheureux de ne pas pouvoir être à tes côtés pour ce dernier adieu. Mais je tiens beaucoup à te dire merci pour la qualité de notre relation de voisinage : fidèle en amitié, tu n'as jamais cessé de nous faire profiter de ta vigilance, de tes services, de ton expérience et de tes recommandations.

Mais tu n'as pas seulement été un voisin haut en couleurs, pittoresque et attachant. Les souvenirs si heureux qui me lient indéfectiblement à toi remontent à mon enfance. Quand, en vacances avec les copains du village, nous t'accompagnions dans tes multiples travaux, qu'il s'agisse de l'embellissement du village pour accueillir les habitants du Bois d'Oingt, la collecte et le transport des bûches dans les forêts environnantes, ou le ramassage des immondices dans pas moins de trois villages, nous étions toujours enchantés du privilège que nous avions de pouvoir monter dans ta jeep légendaire. Tu étais un patron exigeant parce que tu étais toi-même un travailleur infatigable. Mais déjà, nous percevions bien le coeur d'or qui se cachait sous une façade parfois farouche.

Pour tous ces beaux souvenirs et pour la constance de notre amitié, je te dis un immense merci. Tu seras enterré dans le beau cimetière de Mirwart où se trouve ma chère Maman. Je ne t'oublierai jamais.

Hugues DUMONT

Hugues Dumont- 21-10-08

Hommage 

pour toi parrain, on ne se voiait pas souvent mais chaque fois que je venait chez toi quelle emotion ont se serais dans les bras en de l'autre ont voulais pas se quitté et la derniere fois que je suis venue chez toi setait en urgence car tu n'etait pas bien et les ambulancier attendais pour que tu les suivent car tu devais etre hospitalisé! et comme toujours ton caractere et ta voix qui portait as eus raison et tu est resté chez toi! je t'ai toujours admirée et mes enfants aussi ton toujours admiré! tu es plus que mon parrain comme je t'aie toujours dit j'aurais voulu un papa comme toi! ses vrai il a toujours aimé beaucoup sa femme gislene et francoise que l'ont evoquais aussi quand ont se voiait! pour moi tu restera gravé dans mon coeur pour toujours! je t'aimais beaucoup! une petite phrase que tu dissait souvent et que je dit souvent aussi! god fer dique! homage a un grand homme! je pourais faire un livre avec ta vie! tellement il y a de choses a dire! brigitte ta filleuil qui t'aime!

brigitte arnould- 25-10-08