Madame Madeleine LECROMPE

Domiciliée à Libin (6890)
Née à Libin (6890) le dimanche 30 novembre 1924
Décédée à Lasne (1380) le samedi 17 mai 2008 à l'âge de 83 ans
Veuve de Monsieur Arthur MOYEN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 20 mai 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine LECROMPE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages
 
Condoléances 

Sincères Condoléances
Très touchées de la confiance que vous leur avez témoignée lors du décès d'un membre de votre famille, les Pompes Funèbres Claude MAGNAN
à Saint-Hubert vous expriment leurs très sincères remerciements.

Claude Magnan.- 20-05-08

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 20-05-08

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus